Courir vers toi de Rachel Gibson

courir vers toi
Titre : Courir vers toi
Auteur : Rachel Gibson
Éditeur : J’ai Lu pour Elle – Promesses
Date de parution : 15 avril 2015

Résumé

L’adorable Stella Leon est barmaid au Ricky’s, à Miami. Un soir, elle remarque un client qui ne fait pas partie de ses habitués. Quand, à la fin de son service, elle se fait importuner à la sortie du bar par son patron aviné, le mystérieux client assomme le fâcheux, sans autre forme de procès. Beau Junger vient de mettre KO un membre de la mafia. Beau, privé au look de GI Joe, est mandaté par Sadie, cette sœur texane que Stella ne connaît pas, et qui demande à la rencontrer. D’abord réticente à accepter l’invitation de Sadie, Stella n’a bientôt plus le choix quand il apparaît que toute la mafia de Miami est à ses trousses ! Commence alors un road-trip vers le Texas et vers l’inconnu, aux côtés d’un homme aussi sexy que troublant, aux yeux de la couleur des nuages d’orage…

Avis de Moonshine

note 5

Que du bonheur de retrouver l’écriture de Rachel Gibson. Je suis vraiment une adepte de ses livres et généralement, je me régale en les lisant. Et celui-ci tient ses promesses. Courir vers toi est l’un des tomes qui constitue la série : Military Men. Cette dernière série est liée à celle de In Lovett, Texas. C’est ainsi que Sadie Jo, héroïne du livre Sauve moi ! (livre que j’ai trouvé un petit peu en dessous de celui-ci) va retrouver sa sœur Stella.

Stella travaille comme barmaid dans un bar tenu par des mafieux. Un soir, elle se fait agressée par son patron sur le parking. Arrivé à temps, elle est sauvé par Beau un homme au physique de Gi Joe. Beau, ex marine est à présent privé et assure la sécurité des plus grands. Pour cette mission, il doit ramener Stella à sa demi-sœur qu’elle n’a jamais rencontrée. Stella et Beau vont passer une bonne semaine sur la route. Ils auront tout le loisir de se taper sur le système mais aussi apprendre à se connaître.

Je ne résiste jamais à un SEAL, un Marine ou autre Military Men. Donc pour cette histoire, vous aurez compris que je l’ai adorée. Beau est le héros de romance dans toute sa splendeur : brut et doux à la fois. Stella est fière, intrépide et n’a pas froid aux yeux. J’ai souri tout le long du roman et j’ai parfois gloussé en lisant les crises de panique de Stella. Mais le moment le plus loufoque que je retiendrai ce sont les répliques de Stella, notamment celle-ci :  « Par Saint taco et Saint Guacamole ! » Alors ça c’est du juron ! Imaginez-le dit par notre héroïne en plein acte sexuel. Gros fou rire garanti.

La relation entre nos héros est sensuelle et toute mignonne. Je me suis laissée emporter par leur histoire, même si le dénouement est bien trop vite amené. Je suis un tantinet déçue par la fin. Je m’attendais à une histoire plus développée ainsi qu’une conclusion étoffée. Mais cela ne m’empêchera pas de lire avec joie les prochains tomes à venir.

Moonshine

logo-jai-lu
Retrouvez ce livre sur J’ai lu pour elle

Votre appréciation du livre

Voir les résultats

Loading ... Loading ...
Share via email
+1

2 réflexions au sujet de « Courir vers toi de Rachel Gibson »

  1. Ping : Courir vers toi de Rachel Gibson | | J'ai lu po...

  2. Melwasul

    C’est tout mignon tout chou, on passe un très bon moment mais je trouve ça peut-être un peu rapide, un peu léger, je ne sais pas pourquoi, c’est dommage mais même si j’ai eu le sourire aux lèvres un certain nombre de fois, je suis incapable de lui mettre plus de 3/5. J’aurai aimé que ce soit plus consistant en fait.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *