Confidence pour confidence de Molly O’Keefe

confidence pour confidence
Titre : Confidence pour confidence (Affaires privées #2)
Auteur : Molly O’Keefe
Éditeur : J’ai Lu pour Elle
Date de parution : 01 mars 2017

Résumé

Fille d’un personnage politique, Ashley Montgomery décide de jeter les voiles et de partir en Afrique pour se lancer dans l’humanitaire. Mais les choses tournent au drame lorsqu’un équipage de pirates la kidnappe. Brody Baxter, l’ex-garde du corps de la famille, la libère puis l’emmène à Bishop, en Alaska. N’est-ce pas là le refuge idéal pour fuir les assauts de la presse ? Seule à seul avec Brody, Ashley doit subir ses humeurs, et pas des moindres ! Cette carapace d’homme froid, un peu sauvage, ne cacherait-elle pas un cœur indompté, lourd de sombres secrets ?

Avis de Moonshine

note 4

Le mois dernier, Melwasul vous avait proposé sa chronique du premier tome de cette série : Coup d’éclat. Elle lui avait mis tout juste la moyenne. Pour ma part, je lui avait donné la note de 3/5. En espérant que ce premier tome était seulement une introduction et que ce second tome serait une révélation pour moi. Comment dire ??? Je me suis fourvoyée. Et la chute n’en ai que plus dure. Je vous avoue que je ne comprends pas l’engouement de certaines lectrices vo pour cette série. Ou je passe à côté de l’histoire à chaque fois.

Brody est un ex marine réformé. Il travaille comme garde du corps dans une entreprise privé. En poste pour la protection d’un sénateur, il est appelé par son ami Harrison qui lui demande de l’aide. Sa sœur a été kidnappée et il doit porter la rançon aux ravisseurs. Brody qui connait Ashley depuis des années ne peut refuser de lui venir en aide. Il part la retrouver. Et pour éviter un scandale politique, il décide de la cacher chez lui le temps qu’elle se remette de ses blessures.

Que dire sur cette romance ??? Elle est très longue à démarrer. Je me demande même comment j’ai fais pour ne pas abandonner ma lecture. Les personnages principaux sont fade. Brody est en dessous de tout et se laisse marcher sur les pieds. Ashley est une geignarde en puissance. Elle ne se secoue pas les puces et se laisse aller. Ils sont attirés l’un par l’autre depuis des années mais ne se l’avoue pas. Ils ne tournent même pas autour du pot. Ils se laissent vivoter. Et c’est bien à plus de la moitié du livre qu’une étincelle se déclenche. Et enfin, la romance peut se mettre en place. Et pour finir comme un cheveux sur la soupe.

enfin, vous l’aurez compris ce second tome est vraiment pathétique. Il reflète un peu le premier tome de cette saga. Mais comme je dois être un peu maso sur les bords, je vais donner sa chance au troisième tome qui va paraître prochainement. En espérant que ce dernier relève le niveau des deux premiers.

Moonshine

logo-jai-lu Retrouvez ce livre sur J’ai lu pour elle

Votre appréciation du livre

Voir les résultats

Loading ... Loading ...
Share via email
+1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *