Confidence de Sarina Bowen et Elle Kennedy

ConfidenceTitre : Confidence (Wags #2)
Auteur : Sarina Bowen & Elle Kennedy
Éditeur : J’ai lu pour elle
Date de parution : 22 janvier 2020

Résumé

Bouleversée par son récent divorce, Hailey consacre tout son temps à Fetch, le service d’assistance qu’elle codirige avec son ex-mari. Si elle n’attend rien de la gent masculine, elle ne peut s’empêcher de flirter avec un certain Sniper87. Est-il possible de tomber sous le charme d’un parfait inconnu, par écran interposé qui plus est ? Justement, ce client anonyme pourrait bien être Matt Eriksson, le célèbre joueur de hockey de l’équipe de Toronto ! Leurs échanges demeurent purement virtuels, jusqu’au jour où Sniper87 demande à Hailey une chose qu’elle ne peut refuser…

Avis de Moonshine

note 5

Je suis joie, le second tome de la série Wags dont j’ai adoré le premier volume vient de sortir. Et ce tome-ci est bien à la hauteur de mes espérances. Comme toujours avec les deux reines de la romance contemporaine : Elle Kennedy et Sarina Bowen ont su me faire passer un excellent moment de lecture. J’espère que nous pourrons découvrir d’autres tomes de cette génialissime série.

Hayley est la co-fondatrice de l’entreprise Fetch. Elle la dirige avec son ex-mari qui est aussi son meilleur ami : Jackson. Cette entreprise vise à répondre aux demandes de clients à n’importe quelle heure du jour comme de la nuit. Depuis son divorce, Hayley s’investit à fond dans son entreprise. Déçue par la gente masculine, elle n’attend plus rien des hommes. Mais rien en l’empêche de flirter avec l’un de ses clients : Sniper87. Jusqu’au jour où elle découvre qui se cache derrière ce pseudo : Matt Eriksson, un pilier de l’équipe de hockey qu’elle défend avec ferveur.

Matt ne peut plus se passer de son application Fetch. Depuis le divorce acec sa femme et ses nombreux déplacements pour son boulot, il est débordé. Et plus d’une fois cette application lui a rendu des services qui lui ont maintes fois sauvé la vie. Et une fois de plus, il peut compter sur cette application pour prendre soin de son chien. Et quand Matt découvre qui est la promeneuse de Rufus, il n’a qu’une envie, celle de faire sa connaissance.

Une fois de plus, je me suis abandonnée corps et âme dans cette romance. Matt est un héros parfait. Il se coupe en quatre pour ses filles, supporte son horrible ex-femme et essaye d’être à la hauteurs des attentes d’Hayley. Cette dernière est une personnage féminin auquel on ne peut que s’attacher. Depuis son divorce, elle ne croit plus en l’amour. Mais Matt entre dans sa vie et elle croit au coup de foudre et au conte de fée.

Une romance bien rythmée et additive écrite par des mains de maître dans le genre sentimental. Il me tarde de savoir si d’autres tomes de cette série seront édités car elle vaut le détour. Merci J’ai lu pour Elle ne nous proposer de si belles romances.

Moonshine

logo-jai-lu Retrouvez ce livre sur J’ai lu pour elle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *