Compétition de Lynda Aicher

team 1

Titre : Compétition (The team #1)
Auteur : Lynda Aicher
Éditeur : Harlequin – &H
Date de parution : 09 novembre 2016

Résumé

Une seule nuit, une seule fois, rien de plus. Quand la talentueuse hockeyeuse Samantha Yates avait cédé à une nuit de passion effrénée avec Dylan Rylie, le célèbre défenseur de l’équipe de hockey des Minnesota Glaciers, elle était certaine de ne prendre aucun risque, puisque c’est elle qui avait fixé les règles. Mais elle n’avait pas prévu que, au lendemain d’une nuit inoubliable, le club lui proposerait de la recruter pour coacher Dylan… Alors, comme elle ne peut pas se permettre de refuser une telle proposition, il ne lui reste plus qu’à espérer que Dylan respectera la règle qu’ils se sont fixée. Heureusement, pour deux sportifs de haut niveau, discipliner leur corps et soumettre leurs désirs, cela ne devrait pas être si compliqué…

Avis de Moonshine

note4Je suis pourtant amatrice de lecture dans le genre new adult et surtout si l’un des héros est un athlète. Je me suis régalée avec la série : Off Campus de Elle Kennedy. Mais pour ce début de série de Lynda Aicher, je me retrouve avec un tome plutôt moyen sans réelle intrigue. Pour une fois, c’est un héros qui est bien en-dessous de mes exigences. Et c’est l’héroïne qui prend le pas sur ce dernier.

L’histoire est assez simple et sans chi-chi. Sam est une jeune hockeyeuse. Elle termine sa saison en équipe nationale et va devoir raccrocher ses patins au vestiaire. Lors d’une œuvre de bienfaisance, elle patine avec son amie Meg et fait la rencontre de hockeyeurs de la célèbre équipe des Glaciers. Ensemble, ils font des démonstrations pour récolter des fonds pour les jeunes. Sam provoque Dylan une star des Glaciers en un « un contre un ». Elle lui met une déculottée ce qui oblige Dylan à l’inviter boire un verre.

La tension entre nos deux héros est immédiate et électrique. Ils succombent à quelques minutes de folie dans une salle privée d’un bar. Sam ne comptait plus revoir Dylan. Mais lorsqu’on lui propose un job en or, elle ne peut le refuser. Elle va devoir entraîner Dylan et le pousser dans ses retranchements. Mais comment faire pour ne pas mêler sentiments et boulot.

Je ressors un peu déçue de ma lecture. Je m’attendais à une jolie romance pigmentée de bons sentiments. Je voulais un héros sur de lui et pas écrasé face à son héroïne. Je regrette que Sam est un caractère trop fort qui efface celui de Dylan. Et ce qui m’a le plus énervé c’est que que l’héroïne n’accepte pas vraiment ses sentiments pour le héros. je me suis sentie balancée dans un jeu de chat et de souris.

Cependant, je vais poursuivre ma lecture et faire la connaissance de Scott, un équipier de Dylan. En espérant que cette fois-ci l’auteur nous offre un héros digne de ce nom et une héroïne un peu moins téméraire.

Moonshine

Votre appréciation du livre

Voir les résultats

Loading ... Loading ...
Share via email
+1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *