Comme un battement d’elle de Sylvia Day

Comme un battement d'elle
Titre : Comme un battement d’elle
Auteur : Sylvia Day
Éditeur : J’ai lu pour elle
Date de parution : 24 mars 2020

Résumé

Jamais je n’aurais imaginé y parvenir, mais à présent, j’ai bel et bien trouvé ma place. Je vis dans une maison rénovée de mes mains, au cœur d’une région que j’aime, avec des amis que j’adore et un travail qui me comble. Réconciliée avec le passé, je pose enfin sereinement les bases de mon avenir.

Mais c’était sans compter sur l’arrivée de Garret Frost, un nouveau voisin, aussi obstiné qu’entreprenant. Cet homme est une véritable force de la nature et il vient perturber l’organisation de ma vie si bien réglée.

Je devine les fantômes qui le hantent, les tourments qui l’animent. Ses blessures l’ont rendu dangereux. Je crains d’être trop fragile pour la tempête qui fait rage en lui, trop délicate pour supporter sa douleur qui l’habite. Pourtant sa détermination est forte… et la tentation aussi.

Or parfois, même dans l’atmosphère la plus glaciale, la flamme peut se raviver.

Roman poignant, Comme un battement d’elle signe le brillant retour du phénomène mondial Sylvia Day, auteure à succès de la saga Crossfire vendue à plusieurs millions d’exemplaires dans le monde entier.

Avis de Moonshine

note 5

Premier livre que je lis de Sylvia Day grand auteur de romance. Mondialement connue grâce à sa série érotique : Crossfire. Je n’ai jamais lu cette série. Et j’ai sauté le pas avec ce roman car j’étais très intriguée par le résumé du livre.

J’ai commencé le roman et l’histoire m’a accrochée dès le premier paragraphe. Puis je suis tombée de haut dans les chapitres suivants. La romance s’installe trop rapidement. L’histoire d’amour entre nos héros n’est pas du tout crédible. L’intrigue est vraiment banale. Cela est peut être dû au fait que le livre est bien trop court. A peine deux cents pages. Les personnages m’ont laissé de glace. Bref, je me suis ennuyée durant ma lecture.

Un livre que je ne recommande absolument pas. Et qui ne me donne pas envie de lire la saga Crossfire. Quel dommage !

Moonshine

logo-jai-lu Retrouvez ce livre sur J’ai lu pour elle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *