Combattre la tentation de K.C. Lynn

combattre la tentation
Titre :  Combattre la tentation (Hommes d’honneur #1)
Auteur : K.C. Lynn
Éditeur : Juno Publishing
Date de parution : 06 septembre 2018

Résumé

Jaxson est arrogant, en colère et agressif. Pourtant, il est également beau, fort et honorable. J’aime inconditionnellement et irrévocablement chaque partie endommagée de lui. Et pour un garçon qui ne croyait pas en l’amour, il aura toujours et éternellement le mien. ~ Julia Sinclair

Julia était différente de tous ceux que j’ai rencontrés. Je n’ai jamais pensé que quelqu’un d’aussi bon et authentique existait jusqu’à elle. Plus j’en découvrais sur elle, plus j’y devenais accro. Chaque fois que j’étais près d’elle, elle détruisait une partie de l’obscurité qui se cachait en moi. Elle a fait en sorte que les mauvaises choses dans ma vie ne soient pas si terribles. Puis, avant que je le sache, je suis tombé amoureux d’une fille d’un autre monde. ~ Jaxson Reid

Deux amis improbables – l’innocente fille sage et le mauvais garçon notoire. Une nuit fatidique les rassembla et ils formèrent un lien – un si fort qu’il était incassable – jusqu’à une nuit où ils s’abandonnèrent à la tentation.

Cinq ans plus tard, Jaxson est de retour pour réparer les erreurs qu’il a commises avec la seule fille qui compte pour lui. Une seule personne n’est pas ravie de son retour, une personne qui pense que Julia est à elle et qui ne s’arrêtera à rien pour s’assurer que cela reste ainsi pour toujours.

Jaxson ne se battra pas seulement pour protéger Julia, mais il combattra également les nouveaux démons de la mort, de la corruption, de la destruction et de la guerre qui hantent son âme.

Avis de Moonshine

note 4

Comment ai-je pu passer à côté de cette merveille ? J’ai découvert ce premier tome grâce à la sortie récente du second livre. Et comme je suis dans mon obsession military romance, je me suis jetée sur cette histoire. Je ne suis pas du tout fan des histoires avec une seconde chance que ce donnent les héros. Je ne supporte pas quand les héros ont une histoire et un passé commun. Je trouve qu’il y a trop de flash-back et de regrets. Ce qui me gâche la découverte des sentiments de nos personnages

Mais pour cette histoire, je n’ai pas été déçue. Depuis le décès de sa mère, Julia vit avec sa grand-mère. Un soir, elle se recueille sur sa tombe quand des garçons essayent de lui faire du mal. Elle est sauvée in-extremis par Jaxson : le mauvais garçon de la ville. Jax et Julia deviennent les meilleurs amis au monde. Impossible de les décoller. Mais quand Jax s’engage dans l’armée, Julia ne le laisse pas partir sans lui avouer ses sentiments. Jax est mauvais pour elle, il lui fait comprendre mais reste amis. A la suite d’une mission, Jax est grièvement blessé. Il refuse que Julia vienne à son chevet et lui fait comprendre. Plusieurs année plus tard, Jax veut réparer ses torts et retourne voir Julia. Il ne pensait pas qu’en la revoyant, des souvenirs heureux referaient surface. Jax est bien décidé à se faire pardonner et à lui prouver qu’il sera un bon ami et un bon amant.

Une merveilleuse romance qui m’a tenu en haleine du début à la fin. Malgré un dénouement rapide et l’intrigue (dont je me doutais de sa résolution) , j’ai passé un superbe moment de lecture. Il me tarde de lire les histoires de Saywer et Cade. Je sens que je vais encore verser ma petite larme avec ces deux personnages.


Moonshine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *