Passion dévorante de Jay Crownover


Titre : Passion Dévorante (Clash #3)
Auteur : Jay Crownover
Éditeur : Harlequin – &H
Date de parution : 03 avril 2019

Résumé

La façon dont elle le regarde, le rouge sur ses joues quand ils se croisent… Church n’a aucun doute sur l’attirance que Dixie éprouve pour lui. Avec n’importe quelle autre femme, il en aurait profité depuis longtemps. Mais Dixie Carmichael est la jeune femme la plus lumineuse et bienveillante qu’il ait jamais rencontrée, aussi s’est-il juré de ne pas lui faire de mal. Voilà pourquoi il l’a toujours maintenue à distance. Seulement aujourd’hui Dixie est la seule à pouvoir les aider, lui et sa famille. Alors si pour cela il doit la manipuler, tant pis…

Avis de Moonshine

note 4

Troisième opus de la saga Clash de Jay Crownover et je ne me lasse toujours pas de ses personnages. J’éprouve toujours un plaisir incommensurable de retrouver les anciens héros de cette série mais aussi ceux du spin-off : Marked Men. Sans oublier ceux des deux dernières histoires dont les chroniques sont/seront publiées aujourd’hui et demain sur le blog.

Pour cette histoire, je suis ravie de retrouver le personnage de Dixie notre jolie serveuse du bar de Rome et Asa et Church le videur. Ils sont apparus dans les derniers livres et il est vrai que le personnage de Church m’a vraiment intéressé. Il m’a même intrigué. Alors j’ai hâte de lire son histoire d’amour avec Dixie. Surtout que la demoiselle rêve du grand amour avec un immesne A. Ce n’est pas sa faute ! Il faut dire que ses parents se sont trouvés et vivent un conte de fée. Et depuis toute petite, Dixie rêve aussi à son prince charmant. Elle sait que Church est celui qu’elle attend depuis toujours. Mais ce dernier est bien trop sombre pour venir ternir son rayon de soleil. Et lorsque le passé rattrape Church, il doit faire appel à la gentillesse de Dixie pour lui rendre un petit service. Sa famille d’adaptation a besoin de le voir. Il n’hésite pas à enfourcher sa moto avec Dixie dessus afin de se rendre auprès de sa mère adoptive en convalescence.

J’ai beaucoup aimé cette histoire car Dixie est une jeune femme fleur bleue. Elle rêve au grand amour et que cela dure toujours. Alors quand Church ne fait rien pour la séduire, elle décide de tourner la page et de rencontrer des hommes sur des sites de rencontre en ligne. Ce qui chagrine énormément notre héros car il se rend vite compte qu’il risque de laisser filer la femme de sa vie. Leur road trip va permettre à nos héros de se découvrir et d’apprendre beaucoup l’un de l’autre. Alors effectivement, Church en a bavé durant sa jeunesse mais il a bien réussi à se relever malgré les souffrances endurées. Et il est inconcevable pour notre héros que Dixie puisse s’intéresser à lui. Brisé comme il est, il a peur de faire souffrir la jeune femme.

Dixi est une jeune femme entêtée. Elle croit au grand amour et au happy end, elle ne laissera rien l’éloigner de son bonheur possible. Rempli de compassion, elle bravera les pires dangers et souffrances pour venir en aide à Church. Ensemble, ils forment une équipe du tonnerre. Et rien ne pourra les séparer pas même des fous furieux.

La ligne directive du livre est la même que dans les tomes précédents et pourtant je ne me lasse pas de lire ces différentes histoires. Un bon point positif pour l’intrigue de cette histoire qui est beaucoup plus prenante que les derniers livres lus. Il me tarde vraiment de passer au tome de Poppy et Wheeler qui est celui tant attendu par les lecteurs de Jay Crownover. On se retrouve très vite avec le dernier tome de la série : Clash.

Moonshine

logo harlequin

Retrouvez ce livre sur Harlequin

Votre appréciation du livre

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *