Burning Moon de Jo Watson

burnong moon
Titre : Burning Moon
Auteur : Jo Watson
Éditeur : City Editions -Eden
Date de parution : 07 septembre2016

Résumé

Ce devait être le plus beau jour de sa vie… Mais lorsque le fiancé de Lilly Swanson l’abandonne devant l’autel à leur mariage, tous ses rêves sont anéantis. Enfin, pas tous : comme son voyage de noces en Thaïlande a été réservé, elle fait ses bagages et part toute seule en lune de miel ! Dans l’avion, Lilly rencontre Damien, un globe-trotter mystérieux et incroyablement sexy. Ce bad boy tatoué qui vit au jour le jour n’est pas vraiment son genre d’homme, mais elle est irrésistiblement attirée. Damien propose à la jeune femme de l’accompagner dans son voyage. Destination : Burning Moon, un festival magique sur une île incroyable ! Lilly va devoir oublier la jeune fille rangée qu’elle était. Avec Damien, elle s’aventure dans l’inconnu. A la rencontre de ses véritables désirs…

Avis de Moonshine

note 4

Voici un livre que j’ai sélectionné en premier lieu pour sa couverture mais aussi pour son résumé. Une histoire qui me semblait très prometteuse. Et en effet, le verdict est tombé : je me suis régalée. C’est une histoire qui rassemble de l’humour, des émotions et du dépaysement.

Lilly vient de se faire larguer par son fiancé devant l’autel, le jour de son mariage. Juste une petite lettre et sans explication. Lilly est dévastée. Elle pète littéralement les plombs. Le lendemain de son mariage raté, elle décide de partir seule pour sa lune de miel en Thaïlande. C’est dans l’avion qu’elle fera la connaissance de Damien, un vagabond tatoué aux yeux sublimes. Ils se lient d’amitié et décident de passer du temps ensemble.

J’ai adoré cette lecture qui est vraiment bien écrite. L’auteur a un sens de l’humour très développé. Elle manie avec brio les dialogues entre nos deux personnages. Certaines scènes sont vraiment cocasses. Les personnages ont du caractère et c’est vraiment appréciable. Lilly a une langue bien acérée et ne s’en laisse pas compter. Elle essaye de faire table rase du passé et trouve en Damien son salut. Ce dernier est plutôt solide mais il cache de grandes blessures. Il commence à s’ouvrir progressivement au fil des pages à notre héroïne.

L’histoire est magnifiquement écrite. Elle est émouvante et va crescendo. La fin est explosive et épatante. Une jolie romance que je relirai avec plaisir.

Moonshine

Votre appréciation du livre

Voir les résultats

Loading ... Loading ...
Share via email
+1

Une réflexion au sujet de « Burning Moon de Jo Watson »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *