Best kiss de Abbi Glines

best kiss
Titre : Best kiss (Rosemary beach #13)
Auteur : Abbi Glines
Éditeur : JC Lattès – &moi
Date de parution : 03 janvier 2018

Résumé

Après avoir perdu l’amour de sa vie, River Kipling, alias Captain, a sombré dans le crime organisé. Mais le moment est venu pour lui de tirer un trait sur cette sordide existence. La seule chose qui le retient encore à Rosemary Beach est le nouveau restaurant qu’il s’est engagé à lancer. Même si, alors que l’ouverture est imminente, son aventure avec la cheffe de salle, la sulfureuse Elle, lui complique plus l’existence qu’autre chose.
Jusqu’à ce qu’il remarque Rose Henderson, la nouvelle serveuse. Tout ce qu’il sait de cette jolie rouquine à lunettes est qu’elle est une jeune mère célibataire, sérieuse et appliquée à la tâche. Pourtant, dans son rire, dans sa façon de regarder Captain, il y a quelque chose d’étrange, de trop familier… Qui est-elle vraiment ? Le passé de Captain risquerait bien de le rattraper…

Avis de Moonshine

note 5

Je suis trop heureuse de retrouver mes personnages chéris de cette série Rosemary Beach. Et je peux vous dire que le personnage de Captain, je l’attendais avec une impatience de « folle furieuse ». Dans les précédents tomes, ses apparitions ont su m’intriguer. Et depuis, je rêvais de lire son histoire. La tristesse qu’il émanait de ce personnage masculin m’avait vraiment bouleversée. Et je suis vraiment heureuse d’avoir pu découvrir son histoire d’amour indestructible.

Captain est revenu à Rosemary Beach pour se rapprocher de sa sœur Blaire. Il est à la tête d’un nouveau restaurant qui va ouvrir très prochainement. Il est de plus en plus troublé par Rose, la jeune serveuse embauchée récemment. Ses yeux, son rire et certaines de ses attitudes lui rappelle la jeune fille qu’il a aimé autrefois et qu’il a perdue. De plus en plus intrigué, il va mener son enquête sur elle. Peut-être que le passé n’est pas aussi mort qu’il le pensait.

Ce tome sur Captain et Rose, je l’attendais impatiemment. Je sais je me répète… 🙂 Captain est froid, brute et sans cœur. C’est l’homme qu’il est devenu depuis la perte de son âme-sœur. Il ne veut pas d’attache et passe de femmes en femmes. Et pourtant, il cache un passé violent et douloureux. Mais grâce à Rose et à sa fille : Franny, il va pouvoir espérer tourner la page. Rose est une mère célibataire courageuse. Elle élève seule sa fille de 9 ans. Elle a fait un merveilleux travail. Cette fillette est vive, espiègle, intelligente et aussi très attachante.

J’ai dévoré ce tome-ci car j’étais curieuse de découvrir le passé de Captain. Avec les précédents tomes, le lecteur savait qu’il n’a pas eu une vie facile. Mais l’auteur se gardait bien de nous donner des détails. Grâce à ce tome, tout s’explique : son passé, son amour disparu et les souffrances endurés. Les différents flash-back insérés dans le récit au présent permettent aux lecteurs de mieux aborder le passé de nos héros. Abbi Glines est la reine du suspense et n’hésite pas à mettre des rebondissements dans ses histoires. LA seule chose que je regrette toujours autant avec ces différentes histoires, c’est le dénouement final qui arrive bien trop vite dans le livre.Il manquerait un épilogue un peu plus long à cette histoire.

Prochain tome que j’attends avec beaucoup d’impatience est celui sur Nan la peste de Rosemary Beach. Elle aura pour partenaire : Major, le séduisant chasseur de prime Texan.

Moonshine

Votre appréciation du livre

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

One thought on “Best kiss de Abbi Glines

  1. Charlotte

    Je n’ai pas lu la série dans l’intégralité et je ne suis pas certaine de lire le tome sur Nan mais en tout cas j’ai bien aimé celui la. Belle decouverte et jai pris un grand plaisir à retourner à Rosemary Beach.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *