Beautiful Wedding de Jamie McGuire

Beautiful Wedding

Titre : Beautiful Wedding
Auteur : Jamie McGuire
Éditeur : J’ai Lu
Date de parution : 08 avril 2015

Résumé

Pourquoi Abby a-t-elle souhaité épouser Travis après l’accident du bâtiment Keaton ? Quels secrets ont-ils partagé avant la cérémonie ? Où leurs noces se sont-elles déroulées ? Quelqu’un avait-il connaissance de leur projet ?

Ce qui s’est passé à Vegas… ne reste plus à Vegas ! Abby et Travis dissipent enfin les zones d’ombre planant autour de ce jour (et de cette nuit) exceptionnel, et nous en disent même un peu plus…

La récompense d’une longue attente qui en valait la peine. Êtes-vous prêtes à fuguer avec Travis Maddox ?

Avis de Melwasul

lep-note-plume-5

Ce qui se passe à Vegas, reste à Vegas. Proverbe bien connu mais qui ne s’applique pas toujours. Alors que nous quittions Travis et sa Poulette Abby dans Beautiful Disaster et Walking Disaster après leur mariage éclair à Vegas sans savoir ce qu’il s’y passe, nous découvrons enfin leurs 24 heures de folie dans cette (trop) courte nouvelle que j’ai adorée.

Nous savons enfin ce qui a vraiment décidé Abby à sauter le pas et pourquoi Travis s’est tiré du drame précédent leur mariage sans trop de dommages. C’est vraiment avec plaisir que nous découvrons leurs émotions, leurs doutes, leur joie, les points de vus s’alternant. D’ailleurs, je me suis réconciliée avec Travis. Je l’adore par moment mais ses excès en tout genre ont le don de m’énerver, surtout sa violence.

Mais enfin, enfin, nous avons un Travis qui ne fait pas usage de ses points, qui m’aura vraiment fait rire, sourire, qui m’aura émue du début à la fin (bien plus qu’Abby d’ailleurs). La réaction de Travis après leur mariage est juste adorable et m’aura fait glousser, m’imaginant complètement la scène de ce grand gamin fou de joie !

J’ai également beaucoup aimé l’intervention de la maman de Travis que je trouve vraiment touchante. D’ailleurs, en parlant famille Maddox, après avoir croisé encore une fois Trent j’ai vraiment hâte de connaître son histoire, j’espère que J’ai Lu va traduire la série sur les frères Maddox (apparemment ils sont tous plus géniaux les uns que les autres !). Je suis morte de rire rien qu’en pensant à un certain passage avec Trent : AU SE-COURS ! 😀

La fin est une belle fin vraiment parfaite, je n’ai d’ailleurs rien à y redire. C’est une vraie chance que les éditions J’ai Lu nous traduisent ces petites nouvelles. Mon seul reproche, le prix du livre : 10 euros pour une centaine de pages (160) c’est quand même beaucoup (ils auraient peut-être dû y rajouter la nouvelle sur Mrs Maddox qui était gratuite au format numérique).

Wedding’ment Vôtre,
Melwasul

logo-jai-lu
Retrouvez ce livre sur J’ai lu pour elle

Votre appréciation du livre:

Voir les résultats

Loading ... Loading ...
Share via email
+1

3 réflexions au sujet de « Beautiful Wedding de Jamie McGuire »

  1. DarkAthena59

    Très bon moment de lecture pour ma part.
    Ca fait bien plaisir d’avoir des petits bouts de moments ainsi.

    Et pareil, le bémol, c’est le prix!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *