Be Yours de N.C. Bastian

be yours
Titre : Be Yours
Auteur : Brittainy N.C. Bastian
Éditeur : Harlequin – &H
Date de parution : 07 février 2018

Résumé

À l’ombre du danger fleurissent les plus belles histoires d’amour

Les hommes. Si la vie de Mendy est aujourd’hui si chaotique, c’est à cause d’eux. D’abord, à cause de Tucker, le beau motard avec qui elle a passé une nuit torride il y a quelques années et qui a décidé de faire comme si de rien n’était dès les premiers rayons du soleil. Depuis, leur relation se résume à jouer au chat et à la souris. Mais cette parenthèse aussi frustrante qu’excitante va bientôt se terminer car Andy, son ex violent, vient de sortir de prison, déterminé à se venger de celle qui l’a trahi. Désormais, et bien que cette situation révolte Mendy, sa vie ne tourne plus qu’autour de ces deux hommes, que tout oppose, mais qui sont tout aussi dangereux : l’un pour sa vie, l’autre pour son cœur.

Avis de Moonshine

note 4

Me voici de retour dans la ville de Sturgis. Il me tardait de retrouver cet univers de bikers au grand cœur. L’histoire (Be Mine) de Kim et Alex m’avait fait passée un moment de pur délice. Cette fois-ci, je reprends la route en compagnie de Tucker et de Mendy. Un couple issu du premier tome et qui me semblait très prometteur. Pour cette histoire, l’auteur a su tenir ses promesses. Et tout comme le premier livre, la lecture n’en fut que délice.

Mendy notre héroïne est folle amoureuse de Tucker. Depuis qu’elle lui a offert sa vertu 7 ans auparavant, son cœur lui appartient. Mais ce dernier n’envisage pas de relation avec Mendy. Elle a pourtant essayé de l’oublier en se jetant dans les bras d’Andy mais la chute n’en a été que brutalité. Ce qui semblait débuter par une magnifique idylle entre nos tourtereaux s’est vite transformée en véritable film d’horreur. Mendy a vécu un enfer avec cet homme. Abusée, maltraitée, elle s’est rapprochée de son meilleur ami Tim pour lui demander de l’aide. Les SOD et Tim ont sauvé Mendy des griffes d’Andy mais Tim a aussi perdu deux ans de sa vie enfermé dans une prison. Bien entendu, Mendy a fait promettre à Tim et au SOD de ne jamais parler de cette mésaventure à Tucker. Le temps a passé et Andy a pu sortir de prison. Il traque Mendy et fera tout pour la retrouver. Cette dernière n’a pas le choix et doit se rapprocher de Tucker afin de se mettre sous sa protection.

Mendy cache son passé et lutte contre ses sentiments pour Tucker. Ce dernier est fou amoureux de notre héroïne mais laisse son passé entraver son avenir avec elle. Mais quand le danger va menacer la jeune femme, il va vite prendre conscience de ses sentiments et fera tout pour la protéger. Par le biais de flash-back, le passé se mêle au présent permettant ainsi au lecteur de prendre la mesure des souffrances qu’ont vécus nos héros. J’ai retrouvé la même structure narrative dans ce tome que dans le premier. Ce style de l’auteur que j’avais tant apprécié avec l’histoire d’Alex et de Kim.

L’univers de l’auteur reste le même. Kim et Alex sont assez présents dans ce second tome. Ce qui me ravi car on continue de suivre nos héros à travers les histoires des personnages secondaires. Le reste de la fine équipe des SOD est toujours présente pour mon plus grand bonheur. Et cerise sur le gâteau, l’auteur nous en dévoile davantage sur l’histoire de Trick qui me tarde de lire. Mais petit bémol à la fin du livre. N.C Bastian nous prévient que nous devons prendre notre mal en patience car l’histoire de Trick n’est pas pour tout de suite. D’autres projets sont en cours avant l’écriture de ce tome. Ouinnnnn…. Mais pourquoi ???

Moonshine

logo harlequin

Retrouvez ce livre sur Harlequin

Votre appréciation du livre

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

One thought on “Be Yours de N.C. Bastian

  1. Charlotte

    J’avais beaucoup aimé le premier livre, surtout que de base je ne suis pas fan de biker.
    Tu viens de me donner encore plus envie de lire ce second tome.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *