Bad games de Juliette Duval

bad-games
Titre : Bad games
Auteur : Juliette Duval
Éditeur : Addictives Editions – Adult romance
Date de parution : 05 décembre 2016

Résumé

Après avoir grandi en France avec son père, Carrie part étudier en Californie avec sa meilleure amie Tina. À peine arrivée sur le campus, elle rencontre Orion et Josh, deux bad boys américains au charme ravageur. Aucune ombre au tableau pour la jeune Française ! Enfin, à part le mariage de sa mère qui, après l’avoir abandonnée quand elle était enfant, a refait sa vie aux États-Unis.
Mais Carrie est bien décidée à profiter de la vie et, la veille du mariage tant redouté, elle succombe au charme de Josh, le tatoué au sourire foudroyant. Pas de promesse, pas d’engagement, seulement un moment magique avec un amant incroyable !
Sauf que sans le savoir, Carrie a passé la nuit avec son… futur grand frère par alliance ! Le mariage de sa mère pourrait bien se transformer en un véritable cauchemar !
Entre passion, sentiments et secrets, les deux amants devront lutter pour défendre leur bonheur.
Pour le meilleur… et pour le pire !

Avis de Moonshine

note 4

Je viens de découvrir la plume de Juliette Duval. Ma foi, je ne suis pas du tout déçue de cette découverte. Bien au contraire, le premier livre lu de cette auteure me donne envie de découvrir la suite avec Secret Games mais aussi son ancien livre : Ma rock star, son chat et moi.

Carrie débarque aux USA pour commencer son année d’université. Au détour d’une rue, elle fait la connaissance de Joshua et Orion, deux motards carrément sexy. De fil en aiguille, Josh et Carrie passent une nuit torride ensemble. C’est le lendemain au mariage de leurs parents respectifs qu’ils découvrent leurs liens de parenté. Josh et Carrie sont demi frère et sœur par alliance. Comment continuer de vivre leur passion en sachant ce lourd secret qu’ils doivent garder.

J’ai beaucoup aimé ce premier livre de Juliette Duval. Une romance new adult qui se dévore malgré la grosseur du pavé livresque. Les personnages sont attachants surtout celui de la petite Heidi. Je n’ai pas arrêté de rire de ses farces et de son caractère de petite peste. Carrie est une jeune femme un peu perdue dans sa vie. Elle ne sait pas réellement ce qu’elle veut. Mais elle apprend à se faire confiance et à avancer. Josh, lui est un homme sûr de lui. Chef de sa propre entreprise, il mène sa vie à 100 à l’heure. Il sait ce qu’il veut et mettra tout en œuvre pour séduite Carrie.

Cette romance est toute douce et très addictive. Elle vous fera passer un agréable moment de lecture. J’ai hâte de découvrir l’histoire d’Orion dans le second tome à venir. La première partie est déjà disponible en format numérique.

Moonshine

Votre appréciation du livre

Voir les résultats

Loading ... Loading ...
Share via email
+1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *