Attirance de Sarina Bowen & Elle Kennedy

attiranceTitre : Attirance (Wags #1)
Auteur : Sarina Bowen & Elle Kennedy
Éditeur : J’ai lu pour elle
Date de parution : 20 novembre 2019

Résumé

Organiser le mariage de son frère et recevoir les honneurs de sa famille, voilà un défi de taille pour Jess Canning ! Or la situation n’est pas simple : elle doit à tout prix éviter que ne s’ébruite la liaison qu’elle a eue avec le témoin de son frère. Une erreur monumentale, qu’elle ne réitérera pas… quand bien même Blake et son corps de gladiateur sont à se damner ! Ne pas flancher et se concentrer sur sa mission de wedding planner semble une solution toute trouvée, a priori facile. Mais céder à la tentation n’est pas tout à fait exclu…

Avis de Moonshine

note 5

Un roman écrit à quatre mains par deux auteurs magnifiques que sont : Elle Kennedy et Sarina Bowen. Je ne pouvais que dévorer et adorer ma lecture. Et me voilà plus que comblée. Une romance tout en douceur avec des personnages loufoques et des dialogues à mourir de rire. Un bon moment de lecture que je viens de passer en compagnie de Jess et Blake. Heureusement, je sais qu’un second tome va sortir à la fin du mois de janvier pour notre plus grand plaisir.

Jess Canning est une jeune femme qui se cherche. Elle n’a de cesse de changer de boulot. Sa dernière lubie en date est de devenir organisatrice de mariage. Et elle teste son nouvel emploi avec en organisant le mariage de son frère Jamie et de West. Elle pensait s’en sortir haut la main, mais elle est tombée bien bas. surtout quand elle doit composer avec Blake le témoin et meilleur ami de son frère. Ce même Blake avec qui elle a couché quelques il y a quelques mois et qui ne pense qu’à lui faire du rentre dedans.

Le mariage passé, Jess avoue à ses parents qu’elle veut faire une école d’infirmière. Elle décide de se lancer dans l’aventure. Et elle se confronte à la dure réalité de l’université. Les cours à bosser, les interrogations, et les visites cliniques dans des hôpitaux. Heureusement, elle peut compter sur le soutien de son frère qui veillera sur elle. Mais en passant du temps  avec lui, elle sera obligée de passer du temps avec Blake qui n’a qu’une idée en tête : la remettre dans son lit.

Alors oui !!! L’alchimie entre nos deux héros est prenante et palpipante. Ils ne cessent de se chercher des noises. Blake qui joue les hommes de cro-magnon et aussi un gars au grand coeur. Il protège sa famille coûte que coûte quitte à se faire passer pour la salaud de l’histoire. J’ai adoré cette facette de notre héros. Quand à Jess, elle m’a un peu tapé sur le système avec ses airs de sainte nitouche. Mais au final elle vie sa vie à 100% . Leur relation du chat et de la souris peut sembler un peu prise de tête, mais je m’y suis faite assez rapidement. Et la romance m’a vraiment captivée.

Il me tarde de découvrir un second tome de cette série WAGS. Je ne doute pas d’aimer ce prochain livre car je suis rarement déçue par ses deux auteurs. On se retrouve en Janvier pour débriefer ce nouveau tome.

Moonshine

logo-jai-lu Retrouvez ce livre sur J’ai lu pour elle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *