Asa de Jay Crownover


Titre : Asa (Marked Men #6)
Auteur : Jay Crownover
Éditeur : Hugo Roman – Collection New Romance
Date de parution : 20 avril 2017

Résumé

Des bad boys sexy et marqués par la vie.
Une plongée dans l’univers du tatouage et des concerts de métal.
Un groupe d’amis et colocataires attachants.
Arrivé à Denver récemment pour rejoindre sa sœur, Ayden, et son groupe d’amis, Asa Cross se bat entre l’homme que tout le monde pense qu’il est et celui qu’il veut devenir. Il a toujours été un prédateur. Mais aujourd’hui il ne veut plus blesser ceux qui l’entourent, particulièrement quand une policière pulpeuse semble intéressée par celui qui brise les règles.
Royal Hastings est rapidement confrontée à une situation tragique, qui met en danger non seulement sa carrière mais aussi celle de son binôme. Ne s’étant jamais fait de véritable amis, elle tentera de s’en sortir seule. Sauf qu’elle ne peut s’empêcher de penser au barman super sexy qu’elle a arrêté.
Avoir un crush pour Asa est la dernière chose dont Royal a besoin, mais l’attirance est bien trop forte pour y résister. Pourtant elle sait que courir après un homme qui n’a aucun respect pour la loi ne peut se terminer que dans la douleur. Un criminel et une policière, cela peut sembler mal, mais pour Asa et Royal, être ensemble est le bon choix à faire.

Avis de Moonshine

note 5

Dernier tome de l’excellente série Marked Men. Et je conclus cette série à regret sur un tome bien en dessous de ce que Jay Crownover m’avait habituée. Asa était bien un personnage masculin qui ne me donnait pas envie de lire son histoire. En effet, dans les tomes précédents son caractère ne m’avait pas du tout séduite. Je le trouvait fade et sans aucune valeur. L’histoire qu’il fait vire à sa sœur Ayden est bien désolante. Il s’attire les foudres de tous et pourtant, il réussi a s’en sortir à chaque fois.

Mais tout change quand il tombe sur Royal, la jolie fliquette qui est aussi une amie de Saint. Leur rencontre est turbulente. Et malgré l’attirance que ressentent les deux personnages leur histoire est assez chaotique. Royal c’est un personnage féminin fort. Mais depuis que son coéquipier a été blessé en service, elle perd un peu les pédales et fait n’importe quoi. Elle boit et allume les mecs dans le bar d’Asa. Ce dernier essaye de s’acheter une conscience depuis la multitude de bêtise qu’il a fait durant sa vie. Et s’éprend de Royal malgré sa répulsion pour sa profession.

L’histoire reste assez simple et banale. Elle est dans la même veine que les histoires précédentes. Mais j’ai trouvé que pour ce tome-ci, l’histoire traînait un peu en longueur. Certains passages n’avaient pas lieu d’être. Il ne font qu’alourdir l’histoire. Le seul point positif de ce roman est que l’auteur a su installer des personnages que nous aurons la chance de retrouver dans le spin-off de cette série : Saints of Denver.

Moonshine

Votre appréciation du livre

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *