Amour immortel de Jay Crownover

amour coupable
Titre : Amour immortel (Bad #4)
Auteur : Jay Crownover
Éditeur : Harlequin – &H
Date de parution : 13 septembre 2017

Résumé

Elle est sa raison de vivre. Il est sa raison de fuir.
Tuer ou être tué. C’est la loi qui a régi l’enfance et l’adolescence de Nassir Gates. Aujourd’hui, il n’aspire plus qu’à une chose : l’anonymat. Et The Point semble l’endroit idéal pour ça : dans cet enfer d’asphalte et d’acier, personne ne pose trop de questions. Mais le jour où il aperçoit Keelyn Foster sur la scène de ce club malfamé où elle danse à moitié nue, il découvre ce qu’il n’attendait plus : une raison de vivre. Elle est trop jeune, trop innocente, trop vivante pour cet endroit et il se promet de la sauver. Même s’il doit pour cela replonger dans le mode de vie qu’il a fui.
Car, pour faire Keelyn sienne et lui offrir la vie qu’elle mérite, il sait qu’il n’y a qu’une solution : se hisser jusqu’au sommet de la hiérarchie secrète de The Point.

Avis de Moonshine

note 4

Un quatrième tome tant attendu par les fans de cette série et encore plus par moi. Et pourtant Nassir est bien le personnage le plus antipathique de cette série. Durant les trois premiers tomes, il ne m’a fait ni chaud ni froid. Son obsession pour Keelyn me paraissait malsaine et au final, j’ai bien compris que ce n’était le cas. Bien au contraire, il vous une passion à cette héroïne qui est sans égale. Quand à elle, c’est vraiment une femme courageuse à la hauteur des précédentes héroïnes de cette saga.

Keelyn a quitté The Point après avoir reçu une balle près du cœur. Lasse de toute cette violence, elle s’exile pour se reconstruire une vie meilleure. Serveuse dans un petit café, elle se croyait à l’abri jusqu’au jour où Nassir la retrouve. Il lui demande une seule chose : rentrer à The Point et diriger son club. Key qui est toujours attirée par ce dangereux personnage reste sur sa réserve. Mais elle ne peut nier les sentiments qui l’habitent. Elle décide de retourner à The Point mais avec ses conditions à elle. Nassir ne devra en aucun cas la toucher et il devra refouler ses sentiments. Chose qui ne sera pas aisé pour notre héros.

Ce quatrième tome est le plus sombre de cette série. Nassir est un héros torturé. Tout son passé décrit dans les premiers chapitres permet de comprendre ce personnage. Son parcourt est tortueux et rempli de violence. Mais il trouve du repos en débarquant dans The Point et en sauvant Keelyn des griffes d’un satyre. L’attirance est immédiate. Nassir voit en Key son salut. Il fera tout pour la protéger quitte à y perdre son âme. Nassir a été façonné pour être un outils de mort. Mais il est plaisant de constater que face à Keelyn, il ne se lasse pas de mener un combat pour ravir sa belle. Keelyn est une héroïne indomptable et éprise de liberté. Il est merveilleux de lire son combat interne pour ne pas céder à Nassir et trouver le bonheur. Mais quand une situation particulière les réunis enfin, l’histoire perd un peu de son charme.

J’ai trouvé le premier tiers du livre passionnant et addictif. Ce duel entre nos héros est sensuel et fort en émotions. La seconde moitié du livre reste attractif mais au final, c’est le derniers tiers du livre qui m’a fait un peu décroché de l’histoire. L’ intrigue en reste prévisible. Et il me tardait d’arriver à la conclusion finale de leur histoire. J’ai passé un bon moment de lecture mais, je reste sur ma faim. Ce quatrième tome arrive bien en dernier par rapport à la série initiale. Mais je reste à l’affût des deux prochains tomes à venir.

Moonshine

logo harlequin

Retrouvez ce livre sur Harlequin

Votre appréciation du livre

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *