Amour d’antan de Jennifer L. Armentrout

amour d'autant

Titre : Amour d’antan (Dark Elements #0.5)
Auteur : Jennifer L. Armentrout
Éditeur : J’ai Lu – Best
Date de parution : 06 mai 2020

Résumé

Jasmine, la fille du chef des Gardiens de New York, est sous le choc : Dez, son amour d’enfance, vient de réapparaître après trois ans sans donner la moindre nouvelle ! Hors de question de pardonner à celui qui s’est enfui au moment même où leur union était annoncée… Selon la tradition gargouille, Jasmine a sept jours pour donner sa réponse à un éventuel courtisan. Blessée et déterminée à se venger, elle en profite pour poser autant de conditions qu’il lui plaît. Dez acceptera-t-il de jouer le jeu jusqu’au bout ? Il a une semaine pour reconquérir son cœur… ou le briser.

Avis de Moonshine

note 4Une nouvelle série de la reine de la littérature paranormale (chère à mon coeur) débute ce mois-ci. Alors oui à cause du confinement, nous aurions dû avoir le premier tome de cette série début mai, mais il va falloir patiente un peu. On se console avec cette courte nouvelle qui introduit l’univers des gargouilles et les personnages du tome 1 qui fera son apparition en librairie le 3 juin. Donc, nous n’avons plus longtemps à patienter. Courage les amis !

Jasmine est une gardienne. A la nuit tombée, elle revêt sa forme originelle de gargouille pour s’envoler dans le ciel et voler libre. En effet, les femelles gargouilles sont chéries et protéger. Elles ne participent à aucun combat contre les démons car leurs vies sont trop précieuses. La race des gardiens comment à disparaître. Jasmine est forte et sauvage. Mais elle perd ses moyens quand reviens dans sa vie Dez. Son meilleur ami et l’homme qu’elle a toujours aimé. Ce dernier l’a quitté il y a trois ans à l’annonce de ses futures fiançailles avec Jasmine. Sans un mot, ni mail ni texto. Il a disparu. Le voilà revenu pour demander Jasmine en mariage. Elle a une semaine pour lui répondre. Et Dez va tout faire pour se faire pardonner et la convaincre de s’unir à lui. Il va même répondre à ses moindres caprices.

J’ai adoré cette incursion dans l’univers des gargouilles et des démons. Et il me tarde de poursuivre cette aventure. Je ne suis rarement déçue des ouvrages de Jennifer Armentrout que ce soit dans la romance paranormale ou contemporaine. Cette auteure à toujours le chic de me faire vivre des aventures et de me faire rêver à la fois. Il me tarde de lire : Baiser brûlant car je n’en ai pas eu assez avec cette courte nouvelle.

Moonshine

 

logo-jai-lu
Retrouvez ce livre sur J’ai lu pour elle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *