Âme brisée de Debra Anastasia

ame brisée

Titre : Âme brisée (Dangerous Men #2)
Auteur : Debra Anastasia
Éditeur : MxM Bookmark – Collection Infinity
Date de parution : 31 août 2020

Résumé

Je suis un animal. Et je protège les miens. Lui, mon frère. Elle, ma famille. J’ai choisi mon nom. Ils me traitaient d’animal en pensant m’insulter. J’ai pris ce nom, je l’ai porté telle une médaille, et je leur ai fait regretter de me l’avoir inspiré. Je me suis battu pour avoir ce que j’ai. Je te vois arriver avant même que tu décides de t’en prendre à moi. Je m’impose dans une ville gérée par des familles ennemies. Mes hommes, les âmes brisées que j’ai rassemblées, auront la reconnaissance qu’ils méritent. Je protège les miens. Lui. Mon frère, Nix. Elle. Cette fille qui est la seule famille que j’aie jamais eue. Elle me connaît. J’arrive, ma belle. Tiens-toi prête.

Avis de Moonshine

note3Ce second tome que j’attendais avec impatience. Il ne faut pas se le cacher le premier tome avec l’histoire de Nyx est une pure tuerie. Sans vilain jeu de mots. Et de ce fait j’en attendais beaucoup de cette nouvelle histoire avec Animal le meilleur ami de Nix. J’ai peur de vous dire que je n’ai pas été aussi conquise que le premier livre. Il m’a manqué la passion et l’action dans ce tome-ci. Mais l’histoire et l’intrigue est toujours aussi prenante.

T est une jeune fille qui vie dans la rue. Sa mère malade ne s’est jamais vraiment occupée d’elle car elle était internée. Alors T a pris sa vie en main. Elle a vécu dans la rue et dans des foyers. Elle ne faisait confiance à personne sauf à Animal qui lui aussi était en marge de la société. Ils se sont aidés et épaulés durant leur enfance. Puis le destin les a séparé pour mieux les réunir quelques années plus tard. Animal est devenu un assassin d’élite. avec son frère de coeur Nix ils sèment la mort sur leur route. T a appris à se défendre seule, elle fait aussi couler le sang certains jours. Et quand le hasard les réunis, T et animal laissent cours à leur passion.

Ce tome se divise en deux parties. Une dans le passé de nos héros qui permet aux lecteurs de comprendre pourquoi ils sont devenus ainsi. Les souffrances et les obstacles qu’ils ont dû surmonter. Et l’autre partie développe l’intrigue principale. J’ai apprécier d’en apprendre davantage sur la vie de Nix et Animal mais j’ai trouvé un déséquilibre entre le passé et le présent. De ce fait, j’ai moins accroché à ce tome-ci. Mais cela ne m’empêchera pas de lire le prochain tome que j’attends avec impatience car il s’agira de l’histoire d’Ember la petite soeur de Nix.

Moonshine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *